Quelles sont les missions ?

Vous avez devant vous un magnifique terrain de jeu puisque le poste est à créer en grande partie. Quelques indications tout de même :
Définir et mettre en place la stratégie marketing (50 % du temps) :
    
* Elaborer et piloter la stratégie marketing : Cibles, positionnement et plan d'actions en lien avec la direction du développement immobilier et de la clientèle,    
* Analyser le marché immobilier, en locatif, accession à la propriété et promotion immobilière (besoins et attentes de nos clients et institutionnels) et animer une réflexion sur les axes de développement, analyser la concurrence,    
* Mesurer l'impact et l'efficacité des moyens déployés.
Définir et mettre en oeuvre le plan de communication (50 % du temps) :
    
* Proposer une stratégie de communication (déclinée de la stratégie marketing) interne et externe, institutionnelle et commerciale,    
* Mettre en oeuvre opérationnellement le plan de communication multicanal,    
* Innover et développer des actions digitales et la présence de mancelle d'habitation sur les réseaux sociaux,    
* Gérer l'organisation de l'événementiel interne (journée collaborateurs, convention...) et externe (inauguration, événement presse, salon...),    
* Piloter les prestataires (agences de communication, évènementiel, imprimeurs...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire.
Vous maîtrisez des outils marketing (études, analyses, plan marketing...) et communication (média et hors média), ainsi que le Pack Office. Vous disposez d'une forte appétence pour le digital, les réseaux sociaux et le community management.
L'entreprise saura apprécier votre énergie, votre goût du travail en transversal et mode projet, votre capacité d'adaptation, d'autonomie et votre force de proposition. Enfin, votre curiosité et votre créativité sont de véritables atouts.

Conditions et Avantages

Avantages.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents 2.0.
La société est une entreprise sociale pour l'habitat qui propose à la location et à la vente, des biens issus de son parc de logements sociaux.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
19 avis