Quelles sont les missions ?

Sous l'autorité de la Direction Commerciale, il prendra en charge un véritable centre de profit avec pour objectif de pérenniser et fiabiliser l'activité de la société dans la région. Vous prenez ainsi en charge une équipe répartie sur les métiers de la commercialisation, de la gestion locative et des travaux. En qualité de manager, vous animez et encadrez vos équipes et assurez la bonne organisation du travail. Vous favorisez la bonne communication et collaboration interservices. Vous veillez à l'atteinte des objectifs commerciaux tant par les équipes internes que les partenaires externes (brokers). Vous cherchez constamment à adapter le patrimoine pour ajuster l'offre locative aux besoins du marché (changement de destination, co-living et co-working, travaux de modernisation...). Vous êtes le garant du bon quittancement et du respect des procédures et de la réglementation. En tant que gestionnaire de centre de profit, vous reportez de votre activité et suivez vos indicateurs de performance.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation aux métiers de l'immobilier ou du commerce, vous justifiez d'une expérience probante dans la gestion immobilière auprès d'un administrateur de biens ou d'une foncière. Manager expérimenté, vous maîtrisez les différents sujets du métier : droit immobilier, gestion technique, suivi de travaux, gestion locative... Autonome dans vos fonctions, vous savez reporter régulièrement et êtes force de proposition. Vous possédez de très bonnes qualités relationnelles et affichez de bonnes aptitudes à l'animation d'équipe dans un esprit de performance et de respect des personnes.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un Groupe Immobilier implanté nationalement au travers de différentes sociétés foncières. Fort d'un patrimoine locatif diversifié, la société est présente en région PACA avec des immeubles résidentiels et locaux commerciaux notamment. Elle gère ainsi son patrimoine dans un souci de réponse aux besoins de ses locataires et de performance locative. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons le Responsable Property Management.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes