Quelles sont les missions ?

Poste :
Rattaché(e) au Coordinateur Animateur de Production, vous avez pour principale mission d'animer l'équipe (10 à 25 personnes) pour assurer la production en Qualité, Coûts, Délais, conformément aux engagements pris vis-à-vis des clients internes et externes, en respectant les procédures définies en particulier. Pour cela, vous devez garantir dans un premier temps le respect du planning de production et optimiser l'utilisation des ressources (humaines et matérielles). Dans ce cadre, vous mettez en oeuvre le plan de production à court et moyen terme, suivez l'état d'avancement de la production et vous vous assurez du bon état de la zone de travail (parc machine/outillage...). Vous garantissez aussi l'adéquation charge/capacité et répartissez correctement les ressources. Puis, vous garantissez et contribuez à la bonne application des règles Environnement, Sécurité, Hygiène dans l'atelier. Vous faites donc appliquer les règles EHS (port des Equipements de Protection Individuels...), animez les ¼ d'heure sécurité, veillez au respect des mesures et participez aux analyses d'incident/accident de travail. Vous contribuez aussi à la qualité des produits livrés et déclenchez les non conformités. Puis, vous assurez aussi la gestion administrative du personnel et développez leurs compétences. Enfin, vous pouvez être amené à participer aux projets d'amélioration. Ce poste, basé à CHONAS L AMBALLAN (38) est à pourvoir dans le cadre d'une mission 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
De formation Bac+2 BTS ou DUT en Gestion de Production Industrielle ou un CQPM Responsable Equipe Autonome, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le management d'équipes dans un milieu industriel, production. Vous avez de bonnes connaissances en HSE et savez mettre en application la législation du travail et du règlement intérieur. Vous avez aussi déjà travaillé avec des fonctions supports (méthodes, logistique, qualité, engineering, maintenance...). Votre leadership, prise de décision et autonomie sont de réels atouts pour ce poste.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

EXPECTRA LYON
Intérim 6 mois
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 21 offres de EXPECTRA LYON

Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client, concepteur et fabricant d'équipements pour le secteur de l'énergie, un CHEF ÉQUIPE PRODUCTION (industries de process) (F/H).

EXPECTRA LYON se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes