Quelles sont les missions ?

Vous êtes le garant des missions suivantes :

    
* Activité, organisation et production du service client,    
* Bonne classification et priorisation des tickets avec les Techniciens de niveau 2 et de niveau 3,    
* Validation et du passage en Maintien en Conditions Opérationnelle (MCO) des dossiers de production,    
* Interventions des Techniciens de niveau 1 et des Techniciens Helpdesk chez les clients ou dans les filiales du Groupe,    
* Suivi des matériels et logiciels du service client et du maintien à un haut niveau opérationnel votre équipe (en définissant les besoins en formations et ressources nécessaires),    
* Services à valeur ajoutée proposés aux clients dans le cadre des audits, conseils, PRA informatiques et téléphoniques, centres de contacts et solutions CTI développées avec les filiales du Groupe,    
* Communication de votre service vers les clients et filiales et plus particulièrement de la communication dans les situations d'urgence et d'incidents y compris sur les datacenters Bluecom en collaboration avec l'équipe d'exploitation datacenters. Vous fournissez au Directeur Général des rapports détaillés permettant de suivre l'activité et la progression du service client.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous avez une expérience significative à un poste similaire.
Vous avez de solides compétences pour manager une équipe pluridisciplinaire, une connaissance des méthodes agiles, un très bon relationnel client, un sens organisationnel et des priorités.


Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une société en plein essor, à la recherche d'un Manager Equipe Informatique pour renforcer son équipe.
Le poste est situé à Brest.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes