Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Avec le responsable Marketing, vous participerez aux actions suivantes :
Identification des leviers de génération des leads B2B adaptés aux problématiques des avant-ventes
Exécution des stratégies d'acquisition et rétention le responsable Marketing
Développement de campagnes d'automation
Exécution des campagnes de génération de lead (SEO, SEA, content marketing, réseaux sociaux, blogging)
Optimisation des campagnes mises en place
Mise à jour des reportings et dashboards
Quel est le profil idéal ?
Vous sortez d'une école de Publicité ou de commerce avec une spécialisation dans le marketing Digital. Vous avez idéalement une première expérience dans le marketing (alternance, stage)
Vous avez des connaissances en marketing traditionnel et digital (e-mailing, évènements, référencement naturel ou payant, etc.)
Vous maîtrisez des outils de marketing automation. Vous avez des capacités d'analyse des KPIs (coût par lead, taux de conversion, nombre de leads qualifiés, etc.)
Une maîtrise de l'anglais est nécessaire pour ce poste. Vous êtes orienté Data avec un intérêt pour le growth marketing.
L'environnement de travail est challengeant, vous serez amené à monter rapidement en compétence et sur des campagnes à fortes visibilités / engagements.Poste situé à Brest / Guipavas (29)Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite