Ingenieur d'affaires, responsable d'agence h/f
BADENOCH & CLARK
Recrute dans le secteur Conseil aux entreprises
Lyon
CDI

Offre d'emploi
Ingenieur d'affaires, responsable d'agence h/f
BADENOCH & CLARK

25 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur indépendant du conseil et solutions en innovation digitale, un : Ingénieur d'affaire confirmé, responsable d'agence H/F

Le groupe aide les entreprises à exploiter les innovations technologiques pour créer de la valeur et améliorer l'efficacité et la performance de leur organisation.

Avec les métiers ou accompagnant les DSI, en Assistance à Maitrise d'ouvrage ou en maîtrise d'oeuvre, il est expert dans les solutions digitales combinant services de mobilité, développement agiles et services de la donnée dont le big data, l'IA et le Machine Learning.

Actuellement implanté en région Parisienne avec plus de 500 consultants qui répondent aux besoins de plus de 150 clients (40% au sein du CAC 40), et un CA de plus de 60 millions d'euros en 2018, il se déploie maintenant en régions et notamment à Lyon ou une nouvelle agence est créée.

Dans le cadre du développement de cette nouvelle agence de Lyon, vous reporterez directement à la Direction Générale du groupe et prendrez en charge l'ensemble de l'activité commerciale et la future responsabilité de l'agence.

Vos missions seront les suivantes :

" Vous développez les comptes nationaux existants du groupe sur la région de Lyon et vous assurez le développement de nouveaux comptes.

" Vous réaliserez l'intégralité de l'action commerciale depuis la détection du besoin, la qualification, l'élaboration des propositions commerciales, la négociation et la conclusion des affaires.

" Vous prospectez, analysez les besoins de vos interlocuteurs afin de leur proposer des services adaptés,

" Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes avant-vente et techniques et évoluerez dans un milieu à forte compétence technologique dans un environnement dynamique et convivial.

" Vous intervenez dans le processus de recrutement des nouvelles ressources (Consultants fonctionnels et techniques) pour vos missions.

" Vous assurez le management des collaborateurs prestataires chez nos clients en vous assurant de leur motivation et de leur implication dans le respect de la culture de l'entreprise.

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Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

De formation supérieure vous avez une expérience commerciale réussie (5 à 10 ans minimum) dans la vente de prestation de services, en ESN, dans la région Rhône-Alpes. Vous avez une bonne connaissance de ses marchés et activités.

Vous maîtrisez l'animation de comptes, connaissez les enjeux des offres de services à forte valeur ajoutée et vous êtes capables de vous adresser à des interlocuteurs de haut niveau (Directions Générales, Directeurs Informatique...).

Doté(e) d'un réel savoir-faire commercial, d'une culture générale et business riche, vous vous épanouissez dans un environnement en constante innovation.

Vous êtes capable d'appréhender les dimensions aussi bien techniques et méthodologiques qu'humaines. Vous avez un goût prononcé pour le commerce, la négociation, votre sens du relationnel et de l'écoute vous permettront de réussir à ce poste et d'évoluer.

Vos qualités personnelles et votre potentiel feront la différence : tempérament commercial, goût pour la prospection, énergie, sens du client, capacités d'analyse et de synthèse, combativité, esprit d'équipe, autonomie, transparence.

Votre enthousiasme, votre connaissance opérationnelle du marché et votre goût du challenge vous permettront de réussir cette formidable aventure

Votre mode de rémunération : Fixe + variable (suivant profil et expérience)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

25 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

DONNONS VIE À VOS AMBITIONS

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi que nos 40 bureaux européens.

Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l'ensemble de vos enjeux et attentes nous permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous rendront indispensable au sein d'une entreprise. Nous avons à coeur d'identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer vos aptitudes comportementales.

Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT, ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil, life sciences, médical & santé au travail

 

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