Quelles sont les missions ?

Chargé(e) de la Communication Éditoriale et du Marketing Opérationnel France- H/F

Rattaché(e) au Responsable Marketing & Communication, vous aurez en charge de :

- Créer et développer des contenus pour différents canaux de communication (clients, intranet, Internet, emailing, blog, réseaux sociaux, relations presses...), en mesurer les résultats, les analyser, pour réaliser un reporting mensuel (e-réputation, revue de presse...).
- Développer le réseau de journalistes et d'influenceurs, veille active des retombées presse économiques et professionnelles.
- Organiser les évènements Marketing internes et externes.
- Animation des lancements de produits sur les points de vente et accompagnement des clients dans leur développement digital (e-commerce, plateforme de référencements produits, bannières, promotions saisonnières...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :
- BAC +5 Communication, Marketing
- Expérience 5 ans au minimum auprès de distributeurs B2B de préférence ou B2C
- Fortes capacités rédactionnelles.
- Animation d'un réseau.
- Appétence digitale.
- Anglais : contacts fréquents avec le Groupe

Nous vous proposons :
- Poste cadre, en CDI, à Chatou.
- Rémunération selon formation et expériences + intéressement et participation.
- Parcours d'intégration,
- Carrière à long terme avec un leader stable et reconnu sur le marché mondial.

Êtes-vous enthousiaste au sujet de ce poste ? Envoyez-moi votre CV et je vous réponds dans les 3 jours ouvrables !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous êtes passionné de Marketing et vous souhaitez un poste plus polyvalent, engagent, avec une visibilité rapide de vos actions ? Enfin un poste à la hauteur de vos ambitions !

Chargé(e) de la Communication Éditoriale et du Marketing Opérationnel France- H/F

CP Recrutement recrute pour Wilo Salmson France, filiale du Groupe allemand WILO SE, l'un des plus grands constructeurs mondiaux de pompes et de systèmes de pompage pour le génie climatique, la distribution d'eau, le relevage et l'assainissement.
Le Groupe Wilo est représenté dans 50 pays par plus de 60 filiales et emploie 7830 collaborateurs dans le monde.
Son chiffre d'affaires 2018 a atteint 1,46 milliard d'euros sur les marchés du Bâtiment, du Cycle de l'Eau et de l'Industrie.
Grâce à ses solutions complètes et innovantes, le Groupe Wilo contribue à optimiser la gestion des ressources en eau et en énergie à l'échelle mondiale.
Wilo Salmson France SAS, sa filiale en France, est spécialisée dans la conception et la fabrication de pompes et de systèmes de pompage pour les 3 marchés du Bâtiment, du Cycle de l'eau et de l'Industrie.
Basée à Chatou, l'entreprise emploie 739 salariés et a réalisé un chiffre d'affaires de 228 millions d'euros en 2018 et recrute :

Chargé(e) de la Communication Éditoriale et du Marketing Opérationnel France- H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
1 avis