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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez en charge d'assister les responsables dans leur gestion au quotidien.
Vos missions principales seront :
* Gérer les agendas des équipes (planifier les rendez-vous, réunions, déplacements, ?)
* Rédiger des comptes-rendus
* Gérer les plannings et tenir un reporting d'activité
* Produire et contrôler tous les documents nécessaires à la réalisation des projets
* Gérer les relations avec les clients et les différents services
* Réapprovisionner les bureaux (gérer les commandes, prévoir les stocks, ?)
* Prendre en charge la gestion des appels téléphoniques et messagerie électronique
* Réaliser des devis, factures, rapprochement de paiement, ? et toute tâche administrative connexe
Quel est le profil idéal ?
Savoir- faire :
* Maîtriser les outils de communication et de bureautique
* Savoir rédiger des documents et des rapports
* Savoir s'exprimer à l'oral de manière cohérente et claire
* Savoir gérer son temps et avoir le sens des priorités
Savoir-être :
* Être autonome
* Aisance relationnelle
* Faire preuve de rigueur et d'organisation
* Capacité d'adaptation
FOLR
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé en Essonne, un Assistant Administratif et Commercial (H/F).
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