Quelles sont les missions ?

Plusieurs postes sont à pourvoir : Assistant ADV Administration LogistiqueLogistique
Gestion des expéditions quotidiennes en collaboration étroite avec la plateforme Logistique et les équipes Retail - Wholesale - Marketing - Style Suivi des expéditions journalières Veille Logistique (Boutiques Internationales, transporteurs, clients WS)
Administration
Paramétrage ERP (Saisie des tarifs, Base clients....)
Envois des rapports Hebdomadaires sur la facturation clients (Emailing, Pricing, ect)
Participation à la gestion administrative du service (Facturation quotidienne, Intégrations des CSV...) Gestion des préparations en entrepôt / Validation en lien avec le service Comptabilité-Crédit
Saisie des commandes sur ERP Ordonnancement
Gestion clients : Avoirs-Factures, Retours, VestiairesAssistant(e) logistiqueVous aurez comme missions principales d'aider la Cheffe de Projets et la Responsable Logistique dans leurs tâches quotidiennes, telles que :Suivi des préparations au sein de l'entrepôt
Gestion des problématiques d'expédition avec nos partenaires
Gestion, traitement et suivi des NPAI en relation avec le service ADV web
Gestion et suivi de traitement des retours en relation avec le service retour logistique et les ADV web
Suivi des livraisons
Analyse logistiques (volumes, coûts des consommables utilisés, coûts intérims, etc.)
Benchmark de nouveaux fournisseurs au besoinAssistant(e) ADV Logistique Transport / ExportLogistique
Gestion des expéditions quotidiennes en collaboration étroite avec la plateforme Logistique et les équipes Retail - Wholesale - Marketing - Style
Optimisation des couts de transport / Délais de Livraison
Suivi des expéditions journalières / Exceptions de livraisons / Tracking
Conseiller les équipes sur tous les sujets relatifs aux flux exports et procédures douanières.
Veille Logistique (Boutiques Internationales, transporteurs, clients WS)
Organisation des Transports Spécifiques (Déstockage, Zalando, ect..)
Relation avec les transporteurs
Administration
Participation à la gestion administrative du service (Facturation quotidienne, Intégrations des CSV...)
Ordonnancement
Gestion des liasses documentaires (Factures, BL, Packing lIst...)
TBD / StatistiquesPour ce poste : Vous êtes très à l'aise sur Excel et avez un bon niveau d'anglais (écrit + oral)















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Quel est le profil idéal ?

Vous recherchez une alternance valorisant(e) avec une forte autonomie et des missions variées et enrichissantes ?
Vos qualités sont :
Dynamique et rigoureux
Organisation
Aisance relationnelle
Remontée d'informationRémunération fixe selon niveau d'études + âge,
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Signes
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