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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour missions principales :Assurer le Suivi Qualité:Picking régulier : vérification des RDV pris par le call center, vérification de la typologie et des commentaires laissés par les agentsEcoutes à chaud sur site avec compte rendu (appels entrants, sortants, leads internet)Ecoutes à froid avec compte rendu (appels entrants, sortants, leads internet)Support pour la formation continue et montée en compétences des équipes (réalisation de quizz, revue du support de formation initiale)Rédaction / support pour la réalisation des scripts pour le Call Center et les appels des centresAider aux échanges / lien entre les centres auditifs et le call center 30%:Réponses aux réclamations des centres Amplifon concernant le call centerSupport au call center concernant les centresProposition de solutions dans le but d'améliorer les processus
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e):Vous êtes un attrait pour la relation clientèle et le CRMVous avez d'excellentes qualités relationnelles Vous êtes à l'aise à l'oralVous avez un bon relationnelVous maitrisez le Pack Office.Vous êtes entreprenant(e), curieux(se), et un as de l'organisation Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Paris (75014) pour Septembre 2023
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
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Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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