Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous assurerez l'ensemble des actions suivantes :
- Réception et contrôle de documents liés à la documentation technique
- Interfaces entre le client et les équipementiers
- Réponses questions clients /Participation aux réunions client
- Gestion de bases de données
- Élaboration de tableaux de bord et reporting
Quel est le profil idéal ?
- Connaissance de l'industrie navale et de la gestion documentaire.
- Dynamique, volontaire, travail en équipe, très bon contact sont des qualités indispensables
- Connaissance Pack Office
Métier
Rédaction, gestion documentaire (GED) - Assistant GED
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992