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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez en charge d'accroître la notoriété de la firme et d'acquérir de nouveaux clients afin de les fidéliser. Vous suivrez la gestion de la relation client (CRM), le recrutement et le travail autour de la marque employeur.
MISSIONS PRINCIPALES :
Veille sur la société (e-réputation) et veille concurrentielleParticipation à l'élaboration d'une stratégie social médiaAnimation de communautés afin de créer de l'engagement, fidéliser un public et acquérir de nouvelles ciblesRédaction et publication de contenus (textes, photos, vidéos)Programmation de contenus via des outilsModération des commentaires des internautes (insultes, racisme, homophobie, etc.)Gestion de la relation client (SAV)Organisation d'évènements : live, concours, quizz, etcContacts avec d'autres blogs et différentes communautés (influenceurs)Suivi des statistiques (analyse des performances, de l'engagement via notamment le nombre de vues et de partages)
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) parfait(e) si vos qualités sont :
Avoir des qualités rédactionnelles irréprochables, être parfaitement à l'aise à l'écrit.
Être créatifDynamique, esprit d'initiative, organisation et rigueur, polyvalence, réactivité et autonomieRémunération selon niveau d'études + âge
Poste basé à Saint-Jean
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Pourquoi les rejoindre ?
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