Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité du/de la Responsable service client, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
Accueil des nouveaux clients et mise en place
Création des comptes clients
Animer la prestation : maîtriser le contrat et les fonctionnalités de l'espace client, assurer le suivi du compte client, traitement des demandes, traitement des retours...
Développer / renouveler / arrêter les contrats clients.
La liste des missions est non exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes dynamique, motivé(e) et organisé(e)
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Épinay-sous-Sénart (91).Ce poste vous intéresse? Envoyez vite votre candidature!
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite