Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la direction de l'Institut, vous serez notamment en charge :
Accueil téléphonique et orientation des clients et prospects
Suivi complet du parcours renseignements - inscription- facturation de nos clients/participants
Préparation des formations : organisation et matériel
Participation aux formations : accueil
Tâches et responsabilités associées :
Largement impliqué le déroulement des opérations, vous serez amené(e) à :

- Assurer le suivi et la gestion des inscriptions des participants aux formations,
- Assurer le suivi des dossiers administratifs et actualiser les bases de données,
- Suivre les règlements et relances,
- Réaliser des devis, des factures et en assurer leur suivi

- Prospecter, développer et suivre la clientèle
- Participer au processus de planification des formations,
- Orienter les participants (renseignements téléphoniques et lors des formations...)
- Assister selon les besoins, le reste de l'équipe dans les tâches administratives
- Savoir-faire : compétences métier

Maîtriser les outils informatiques (Mac = EXCEL, word, powerpoint)
Posséder une connaissance du secteur de la formation ou de l'organisation d'événements
Savoir-être : qualités personnelles

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Compétences nécessaires pour ce métier:

Impliqué(e), envie d'apprendre, sérieux (se), rigoureux (se), respecte les délais
Sens du détail et de l'organisation
Autonomie et respect des procédures
Capable de travailler en équipe et d'interagir avec le reste de l'équipe
Capacité à convaincre et à négocier

Langue:
- chinois (Requis)
- français (Requis)
Formation:
Bac3+

Localisation : Paris 13e
Type de contrat : stage
Durée de travail : 35h par semaine

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

L'Institut GoldenCollar est un Établissement d'Enseignement Supérieur Privé. Depuis 2002, il offre à ses étudiants un enseignement de haute qualité, orienté vers l'opérationnel et la pratique. Ses enseignants sont des professionnels et des chercheurs expérimentés rompus aux nouvelles technologies de formation, qui possèdent des savoir-faire et des connaissances théoriques pointues.

Notre offre éducative est très large : formations diplômantes de BAC+1 à BAC+8 en commerce, management, langues, informatique, design, etc. Venus de nombreux pays, les étudiants trouvent dans notre institut la formation qui leur permettra de réaliser leurs rêves professionnels.

GoldenCollar est plus qu'une Business School, c'est la porte vers votre carrière internationale.

 

Localisation

30 Rue Esquirol, Paris, France
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis