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Manager Relation Digitale Europe de l'Ouest H/F Offre expirée
Towers Watson

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le Manager de la relation digitale, Europe de l'Ouest jouera un rôle clé au sein de l'équipe Marketing Digital Groupe et sera le point d'entrée pour tous les clients internes. Il proposera un ensemble spécifique de conseils et gérera un certain nombre de projets. Il devra s'assurer que l'équipe propose des recommandations pertinentes et à forte valeur ajoutée sur tous les sujets de marketing digital pour l'ensemble des segments du marché.
Parmi les principales responsabilités, vous aurez à (liste non exhaustive) :
- Travailler directement avec les équipes marketing en amont et au démarrage des projets,
- Aider à la mise en oeuvre du plan marketing, déployer la stratégie marketing digital avec les clients internes. Conseiller les équipes projets pour comprendre et influencer les meilleures pratiques digitales,
- Collaborer avec l'équipe d'analyse digitale afin de s'assurer que les rapports et les tableaux de bord produits de manière standardisée répondent aux besoins des équipes marketing,
- Utiliser l'analyse de données pour partager des informations stratégiques,
- Former et tenir informés les clients marketing internes sur les bonnes pratiques,
- Développer une approche orientée clients dans toutes nos activités digitales. Apporter de nouvelles idées sur le digital et contribuer au développement des équipes,
- Faire des recommandations d'amélioration continue des processus digitaux au travers des bonnes pratiques,
- Rester connecté avec le monde extérieur et conserver un temps d'avance sur les sujets de marketing digital, les expériences utilisateurs et les bonnes pratiques en matière de nouvelles technologies.

Ce rôle peut être basé dans n'importe quel bureau en Europe de l'Ouest.

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Quel est le profil idéal ?

- Diplômé d'un MASTER et 5 à 10 ans d'expérience dans un rôle multi-facette en marketing digital.
- Solide connaissance des outils et technologies de marketing digital, notamment des campagnes de ciblage de contenu, des stratégies de marketing lead, techniques de nurturing lead de search engine,
- Curiosité intellectuelle sur les sujets de marketing digital, d'expérience utilisateur, de processus de décision,
- Flexible, autonome, capable de jongler entre les responsabilités stratégiques et tactiques,
- Bonne résistance à la pression dans un environnement en évolution permanente,
- Fort sens de l'écoute et très bon niveau de communication,
- Rompu à la gestion de projet et capacité d'influencer les différentes parties prenantes,
- Déplacements à prévoir.

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Willis Towers Watson est une entreprise internationale de conseil, de courtage et de solutions logicielles qui accompagne ses clients à travers le monde afin de transformer le risque en opportunité de croissance. L'entreprise compte 45 000 salariés dans plus de 140 pays. Nous concevons et proposons des solutions qui gèrent le risque, accompagnent les talents et optimisent les profits afin de protéger et de renforcer les organisations et les personnes. Notre vision, unique sur le marché, nous permet d'identifier les enjeux clés au croisement entre talents, actifs de l'entreprise et idées : une " équation " qui stimule la performance de l'entreprise.

 
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