Quelles sont les missions ?

Au sein de notre agence de Fontenay-le-Comte, vous assurez la gestion administrative et financière d'un établissement d'environ 35 personnes.

Rattaché(e) au Chef d'Agence, vos missions consistent à:


Etre le garant du respect de la législation dans l'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH et toutes les instructions (audits,...)
Suivre la facturation clients et recouvrement en lien avec l'exploitation
Suivre les dépenses : achats, facturation fournisseurs, notes de frais...
Contrôler les pointages en lien avec l'exploitation et validation de la paie
Assister les chargées d'affaires pour la restitution des données financières des projets (budget, planning, avancement ...)
Organiser et Animer les revues mensuelles d'arrêtés de situation
Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'agence, ainsi que des budgets d'exploitation, avec validation du Responsable d'Agence
Analyse mensuelle des résultats de l'agence
Etre en interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise
Selon l'organisation de l'équipe (congés, clôture...), vous assurerez une partie opérationnelle (facturation...)


Vous encadrerez une équipes de 2/3 personnes sur les domaines administratif, facturation, RH...

Outils utilisés: Sioux, geode.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'un bac+2 à Bac+5, d' une expérience professionnelle de 5 ans ou plus en Comptabilité, Gestion, idéalement dans une entreprise de travaux (BTP ou travaux industriels).
Vous aimez le relationnel, échanger sur des problématiques terrains et opérationnelles.

Vous recherchez un quotidien et des missions variés? Postulez!
Osez Ortec!

Métier
Finances, comptabilité, gestion, trésorerie, audit - Autre métier finance / comptabilité / gestion

Intitulé du poste
Responsable Administratif et Gestion H/F

Statut
Cadre

Contrat
CDI

Pourquoi les rejoindre ?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.

 

Année de création

1992

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes