Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) des services généraux et flotte automobile en CDI à Toulouse.
Sous la responsabilité du Directeur Général vos missions seront les suivantes:
* Gestion et suivi du parc automobiles groupe (80 véhicules) ;
* Traitement des demandes générales des magasins du groupe (entretien des locaux, envoi fournitures, dépannage prestataires, ?) ;
* Gestion des déplacements professionnels (transports, logement, etc.) des collaborateurs du groupe ;
* Mise à jour et maintien de différents fichiers de suivi ;
* Gestion et suivi des contrats de prestations (entretien des locaux, système d'alarme, entretien annuel des différents équipements...) de l'ensemble des sites ;
* Suivi et pré-validation des factures de frais généraux ;
* Gestion de l'intérim sur un périmètre défini (Réception et vérification des contrats, faire signer les contrats aux managers, suivre les relevés des heures déclarées, gestion de provisions) ;
* Gestion des services généraux du siège toulousain ;
* Assistanat divers de la Gestionnaire administrative ;
* Classement et archivage de dossiers.
Quel est le profil idéal ?
Au delà d'une formation administrative, vous avez une première expérience sur des missions similaires et notamment en gestion de flotte automobile.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre relationnel et votre adaptabilité.
CDI 35H (9h30 18h)
Rémunération 23/27kEUR brut/an selon profil.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) des services généraux et flotte automobile en CDI à Toulouse.
Lire la suite