Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Epaulé par votre tuteur, vous aurez la charge de :
Accueillir et renseigner le flux d'adhérents et de prospects
Gérer les appels téléphoniques sortants et entrants
Venir en aide aux conseillers du secteur pour le développement commercial et administratif
Identifier les besoins des interlocuteurs, détecter les opportunités et obtenir des rendez-vous
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
Vous savez vous adapter à différents interlocuteurs
Vous avez la culture du résultat et le sens du collectif
Vous avez une appétence pour les démarches commerciales et administratives
Vous avez une bonne capacité d'adaptation, vous aimez être au service des autres et vous êtes bienveillant
Vous avez un fort intérêt par le secteur bancaire et/ou assurance
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Avantages :
Titre-restaurant pris en charge à 60% par l'entreprise
Participation de l'entreprise aux frais de transport urbains à hauteur de 75%
Forfait mobilité durable
Mutuelle / prévoyance entreprise
Epargne salariale avec abondement de l'entreprise
Intéressement / participation
CSE (comité d'entreprise) avec de nombreux avantages : billetterie, chèques vacances, etc
Postes basés à Avignon, Montpellier, Valence, Caen et Valenciennes
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite