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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Intégré(e) à l'équipe internationale de support IT clients, vous serez en charge de développer et maintenir les relations avec les clients pour la France et d'autres pays d'EMEA à travers des missions suivantes:
Tester, créer et configurer les ordinateurs portables des clients Diagnostiquer et résoudre les éventuels incidents en lien avec le matériel informatiqueAssurer la satisfaction des clients
Former les nouveaux utilisateurs tout comme les utilisateurs existants en cas de besoin
Maintenir une communication professionnelle avec le client
Veiller et enregistrer en permanence tous les incidentsRéaliser le suivi des actifs du système d'entreprise à l'aide de notre base de données interne
Aider l'équipe IT globale à tester et résoudre les éventuels problèmes en lien avec les nouveaux outils et services informatiques
Gérer et maintenir les niveaux de stock pour tous les systèmes
Quel est le profil idéal ?
Vous avez:Une grande aisance à l'oral comme à l'écrit
Un français et un anglais courants (niveau C1-C2)
Une capacité à travailler en équipe comme en autonomie
Une attitude résolutive et organisée dans la résolution d'incidents
Une aptitude proactive à apprendre de nouvelles technologies et à comprendre leur utilisation.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Puteaux (92).
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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