Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Formation KPMG Academy H/F Offre expirée
KPMG

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Chez KPMG, vous donnerez du sens à ce que vous faites !

#NoRoutine

KPMG Academy est l'organisme de formation externe de KPMG, développant des formations coeur de métier, s'appuyant sur l'expertise des professionnels du cabinet qui en sont les animateurs. Le développement commercial de KPMG Academy est effectué par des responsables formation dans chacune des 8 régions. La gestion de l'organisme et le traitement administratif des dossiers de formation sont centralisés à la Direction Nationale. 

La Direction Nationale de KPMG Academy recherche un assistant formation pour renforcer son équipe back-office située à Paris la Défense, dans le cadre d'un CDI.

Pourquoi devenir Assistant Formation chez KPMG ?

Nous vous offrons un environnement de travail stimulant qui vous permettra d'exprimer votre potentiel au service de projets qui donnent du sens.

Vous vous verrez attribuer en fonction de votre charge de travail des formations à administrer. Vous serez responsable du dossier de son ouverture dans nos bases de données informatiques jusqu'à sa facturation. Le recouvrement des factures et suivi des paiements sont sous la responsabilité d'une autre personne du service. 

Afin de gérer le suivi administratif des formations, vous effectuerez les missions suivantes : 

* Vérifier la conformité du dossier ; 
*  Etre en contact avec le correspondant régional pour assurer un montage de dossier conforme à la législation de la formation professionnelle et en conformité avec notre offre de formation ;  
* Enregistrer toutes les informations dans un logiciel spécifique de traitement  des formations (Training Orchestra) et mettre à jour notre base de données (Sharepoint) et notre site internet ;  
* Préparer les documents de fin de stage (feuilles de présence et évaluations) ;
* Adresser les convocations de formation (par mail essentiellement) ;  
* Etre en contact avec les OPCO pour les financements des actions de formation ;
* Facturer la formation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de deux ans minimum dans un service de gestion administrative. Une expérience dans le secteur de la formation serait un plus. 

De la technique et de la personnalité : doté d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve d'adaptabilité et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes méthodique, efficace, rigoureux. Très bonne organisation, réactivité, volonté de s'impliquer, sérieux et sens du service client seront des qualités indispensables pour réussir sur ce poste.

Vos outils de prédilection : vous disposez d'une bonne maîtrise des applications Microsoft, vous savez utiliser Sharepoint et disposez de compétences web. Des connaissances en marketing et communication seraient appréciées. 

Localisation :

Vous serez basé à Paris la Défense dans le cadre d'un CDI.

#2CoupsD'AvancePourPostuler

Si vous vous êtes reconnu dans l'annonce, alors rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé, réinventez votre quotidien et boostez vos idées ! Retrouvez-nous surLinkedin, Twitter, Facebook ou YouTube.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Les métiers de l'Audit, du Conseil, de l'Expertise comptable ou du Juridique & fiscal vous attirent et vous cherchez un quotidien qui bouge ?

Au bureau, chez le client, en formation, dans notre incubateur d'entrepreneuriat ou avec notre Fondation, nous vous offrons l'environnement stimulant qui vous permettra d'exprimer votre potentiel, vos idées novatrices et vos valeurs au service de projets porteurs de sens.

Au contact d'une diversité de 10 000 talents, à la rencontre de clients Grands Groupes, ETI, PME ou start-up, construisez votre carrière au sein d'un cabinet international qui vous réinvente sans cesse. Profitez de nos 220 bureaux en France et de notre présence dans 150 pays pour élargir vos horizons.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes