Quelles sont les missions ?

Ce poste est un CDI à pourvoir immédiatement

DEFINITION DES TACHES
En binôme avec une assistante, vous assisterez le DRH et vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion d'agendas très complexes et très mouvants,
- Prise de message et filtrage téléphonique,
- Gestion des mails et de la correspondance en anglais et en français,
- Gestion de la relation avec les interlocuteurs internes et externes,
- Planification des déplacements et voyages en France et à l'étranger (hôtel, avion, visa...)
- Planification de conférences calls et réservation de salles de réunions,
- Organisation des évènements,
- Gestion des notes de frais,
- Suivi de la facturation,
- Commande de plateaux-repas, fournitures et produits divers,
- Impression, reliure, classement et archivage de documents.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

COMPETENCES REQUISES
De formation supérieure de type BTS Assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire dans un environnement haut de gamme, international et exigeant. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous avez un niveau d'anglais parfaitement bilingue car vous l'utiliserez au quotidien sur votre poste.

PROFIL RECHERCHE
Nous recherchons une personne très organisée, polyvalente et proactive. Vous avez le sens des priorités et savez gérer le stress et travailler dans l'urgence. Vos capacités relationnelles et votre parfaite expression orale et écrite vous permettent de communiquer aisément avec vos interlocuteurs. Dynamisme et rigueur seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.

La rémunération proposée est selon le profil et l'expérience. ( 40-45K¤ )

REF : SOC/ASSDI/0319

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

GR International Profiles, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour son client, une société prestigieuse et internationale situé dans le 92, un(e) Assistant(e) de Direction H/F Anglais Bilingue.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
27 avis