Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Magny les Hameaux(78) :
Un Acheteur Projet/Sous traitance H/F, CDI
Au sein du service achats et rattaché(e) au Responsable Achats, vos principales missions sont les suivantes :
· Assurer un rôle d'interface et de communication interne afin de garantir la bonne application et le respect de la stratégie Achats du Groupe et de la politique d'Entreprise.
· Centraliser et planifier les demandes des clients internes, tout au long du process achats. Leur apporter un soutien, dans la définition de leurs besoins, le traitement des commandes, le lancement des consultations, les négociations, la rédaction des conditions particulières d'achats, la gestion des non-conformités et des litiges.
· Garantir la qualité et les délais des approvisionnements.
· Assurer la gestion du panel des fournisseurs, mise en place des contrats et accords-cadres locaux, mener les évaluations et audits pour optimiser la démarche achats au quotidien (coût, qualité, délais, résultats).
· Participer activement à l'amélioration de la fonction Achats (communication, relation inter-acheteurs et opérationnels, maîtrise des outils).
· Animer le réseau, mesurer et suivre la performance à travers les KPI.
· Evaluer la satisfaction interne par rapport aux achats réalisés, aux fournisseurs sélectionnées et aux actions quotidiennes afin d'engager les actions correctives.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes issu(e) d'une formation Achats. Vous avez une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire en tant qu'acheteur projet/Sous traitance
Vous avez un anglais opérationnel.
Votre Sens de la négociation, votre Esprit d'équipe, votre aisance relationnelle et votre goût du challenge et votre goût du challenge sont des atouts essentiels pour réussir sur ce poste.
Les déplacements ponctuels ne vous pose pas de problème.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.