Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans ce rôle marketing opérationnel, tout en occupant un poste clef dans l'organisation, vous êtes un manager de l'équipe d'experts et vos principales missions consisteront à :
-Piloter les projets et déployer le plan d'actions marketing multicanal et multi-cibles.
-Gérer la production créative de l'entreprise et coordonner et diriger cette activité
-Garantir l'image de marque auprès d'une clientèle et de cibles hétéroclites.
-Assurer la livraison des projets marketing et de communication.
-Manager, animer, coacher et faire grandir une équipe d'experts.
Quel est le profil idéal ?
-Bac + 5, marketing.
-Expérience de 5 ans a minima dans un poste similaire dans l'environnement B2B B2C.
-Vous avez une expérience ou une sensibilité pour la valeur multi accès.
-Vous maitrisez les environnements offline et online.
-Expérience en management d'équipe.
-Organisé, vous avez une vision claire pour la marque
-Anglais opérationnel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
ANTENOR, la référence RH Santé et Sciences de la vie répond aux besoins de recrutement, d'évaluation et de coaching de compétences rares, expertes et managériales.
Nous recherchons pour l'un de nos clients une société en pleine croissance un Responsable Marketing de Marque et de Communication H/F pour un poste à pourvoir sur Paris.