Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Assistant achat prestations intellectuelles H/F
Offre expirée
HAYS Recrutement Interne
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Description du poste
vos missions sont les suivantes
- Sourcing des consultants pour répondre aux exigences de l'entreprise
- Gestion des fournisseurs, et négociation des tarifs journaliers afin de réaliser des économies
- Mettre à jour l'ensemble des informations dans les SI client et VMS
- Contrôler et garantir la cohérence/qualité des données
- Créer, contrôler et diffuser les Bons de commande et Contrats aux fournisseurs
- Suivre et gérer l'enregistrement des temps/activités par les consultants dans le SI
- Suivre, anticiper et gérer les renouvellements de missions
- Créer, suivre et gérer différents reportings
- Gestion des besoins de consulting et de la sélection des propositions émises par les fournisseurs
Le périmètre d'action couvre le cycle complet d'acquisitions depuis le sourcing fournisseurs jusqu'à la négociation et contractualisation.
Rattaché au responsable du compte/Client manager, vous êtes en contact quotidien avec l'ensemble des parties prenantes liées au programme d'externalisation : Managers / demandeurs client, fournisseurs, consultants, fonctions et services support client.
Poste basé à Toulouse (centre-ville), avec la possibilité d'effectuer 2 à 3 jours de télétravail par semaine (sous condition d'ancienneté).
Quel est le profil idéal ?
Description du profil
Diplômé d'un Bac +5, vous justifiez d'une expérience représentative dans les achats/Supply Chain IT. Vous êtes autonome, bon négociateur et faites preuve de force de proposition et d'un très bon relationnel.
Savoir-être : Sens de l'organisation et de l'anticipation / Force de proposition et capacité de communication / Esprit d'équipe.
Savoir-faire : Maîtrise de Microsoft Office (Excel et PowerPoint) / Anglais courant / Maîtrise des processus achats opérationnels, idéalement avec une expérience du sourcing de consultants pour exigences en matière de 'temps et de matériaux' (" T&M ").
Ce poste vous tente ? La suite se passe ici?
Si vous êtes intéressé par cette offre et que vous vous reconnaissez dans ce poste, nous vous invitons à contacter Valentine Bietry, Chargée du Recrutement Interne Régions & Luxembourg à pour une discussion confidentielle et sans engagement !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Description de l'entreprise
Entreprise Solutions (Hays) fournit des solutions d'externalisation en ressources humaines (MSP, RPO, VMS) pour de nombreuses organisations et clients grands-comptes à travers le monde.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Acheteur prestations intellectuelles pour gérer l'ensemble des activités achats d'une population de consultants externes (PO, contrats, négociation, sourcing).
Directement en lien avec notre client, vous êtes l'interlocuteur administratif, garant de la compliance, responsable de tous le processus achat, de la mise à jour des systèmes d'informations client et de l'outil VMS utilisé pour la gestion de cette population.