Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Recherche alternant(e) adiminitritatif et de gestion H/F :
- Secrétariat et accueil
- Administration du personnel (on boarding, pointages, relecture de paie)
- Soutenir l'équipe administrative dans la gestion quotidienne de la documentation, y compris l'archivage et la numérisation de documents.
- Aider à la coordination des réunions et événements, y compris la préparation de matériel et la prise de notes.
- Participer à la mise en place et à l'amélioration des processus de gestion, en mettant en place des procédures standardisées et en travaillant sur l'automatisation de certains processus.
- Gérer les fournisseurs, en s'assurant que les commandes sont passées et livrées en temps et en heure, et en veillant à ce que les contrats soient respectés.
- Aider à la coordination des projets en aidant à la planification, au suivi et à la coordination des différentes parties prenantes.
Quel est le profil idéal ?
- Déjà familiarisé avec la gestion du personnel et financière
- Capacité à travailler avec des échéances de clôtures (comptable, de paie)
- Être titulaire d'un diplôme de niveau bac +3 en gestion administrative
- Avoir une expérience professionnelle dans le domaine de l'administration et/ou de la gestion, même à travers un stage ou une alternance.
- Connaissance de base des logiciels de bureautique (ERP, Excel, Word, PowerPoint).
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer clairement avec les autres membres de l'équipe.
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Fortes compétences en organisation, en planification et en résolution de problèmes.
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992