Quelles sont les missions ?

Vous intervenez en support aussi bien en avant-vente qu'en après-vente dans toute la gestion de la relation technique avec les clients
Les domaines techniques sont l'optoélectronique, l'électronique, l'informatique embarquée et de gestion, traitement de données.
En avant-vente, en collaboration avec les équipes vous évaluez la faisabilité des solutions demandées par le client et vous participez aux évolutions du produit
Vous effectuez les tests sur le terrain avec les clients
Vous réalisez les documentations techniques, les opérations de maintenance
Vous identifiez les besoins futurs des clients et initiez les actions commerciales

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé ingénieur idéalement en électronique ou informatique embarqué, vous avez acquis une première expérience ou un stage significatif en études, R&D ou ingénieur d'application soit en conception électronique, fibre optique, en informatique industrielle ou tout autre domaine technique incluant des problématiques hard et soft ;
Connaissances en Linux et Python souhaitable
Bonnes qualités de communication, autonomie et capacités d'analyse de problèmes techniques
Anglais courant

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Start up qui conçoit et fabrique des capteurs connectés à des réseaux FO permettant de détecter des anomalies à distance

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes