Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intervenez en support aussi bien en avant-vente qu'en après-vente dans toute la gestion de la relation technique avec les clients
Les domaines techniques sont l'optoélectronique, l'électronique, l'informatique embarquée et de gestion, traitement de données.
En avant-vente, en collaboration avec les équipes vous évaluez la faisabilité des solutions demandées par le client et vous participez aux évolutions du produit
Vous effectuez les tests sur le terrain avec les clients
Vous réalisez les documentations techniques, les opérations de maintenance
Vous identifiez les besoins futurs des clients et initiez les actions commerciales
Quel est le profil idéal ?
Diplômé ingénieur idéalement en électronique ou informatique embarqué, vous avez acquis une première expérience ou un stage significatif en études, R&D ou ingénieur d'application soit en conception électronique, fibre optique, en informatique industrielle ou tout autre domaine technique incluant des problématiques hard et soft ;
Connaissances en Linux et Python souhaitable
Bonnes qualités de communication, autonomie et capacités d'analyse de problèmes techniques
Anglais courant
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Start up qui conçoit et fabrique des capteurs connectés à des réseaux FO permettant de détecter des anomalies à distance
Lire la suite