Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché·e au pôle marketing et en collaboration étroite avec notre service Création/Marque vous êtes la personne spécialiste de la gestion de notre image sur les réseaux sociaux dans l'objectif de promouvoir et augmenter l'engagement auprès de la marque.
Assisté·e d'un Community Manager, vous assurez les missions suivantes :
- Identifier les cibles de la marque et comprendre leurs attentes digitales,
- Définir la stratégie social média, des objectifs et du plan d'animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube...),
- Définir la ligne et le contenu éditorial avec les différentes parties prenantes (marque, produits, sales/country, corporate, etc.),
- Etablir et manager le planning éditorial et le planning de diffusion,
- Collaborer étroitement avec les équipes internes et les partenaires pour définir les contenus à diffuser, à collecter ou à créer (events, actualités, User Generated Content...),
- Proposer et déployer des activations impactantes (influenceurs, ambassadeurs...) à l'aide d'un plan d'action dédié,
- Optimiser l'acquisition, le reach et l'engagement sur chaque cible. Travailler avec les équipes CRM pour transformer les followers en contacts qualifiés dans nos bases,
- Gérer et intervenir rapidement en cas de situations de crises ou de "bad buzz",
- Mesurer les résultats des différentes actions à l'aide d'outils que vous définirez pour améliorer les performances de votre service.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en Communication, Commerce ou Marketing digital, vous disposez d'une expérience réussie en Social Média Management, où vous aviez la charge de définir la stratégie, établir et implanter le plan d'action. Vous parlez anglais couramment.
Votre maitrise du web, des réseaux sociaux et vos compétences confirmées en Social Marketing (planification éditoriale, création de contenu, marketing digital d'acquisition de client, stratégie de contenu, search marketing, affiliation, marketing viral) vous confortent à aller encore plus loin en les mettant à disposition d'une entreprise forte de ses valeurs humaines et d'innovation.
Recherchant avant tout une personnalité en lien avec notre culture et nos valeurs, une passion pour le sport et l'outdoor constituerait un véritable atout.
De nature dynamique et créative, vous possédez les qualités nécessaires pour ce beau challenge : écoute et force de proposition, humilité et détermination, aisance relationnelle et goût pour la nouveauté et le travail en équipe.
Nous vous offrons des conditions attractives (participation, primes de vacances, CSE actif avec chèques vacances et cadeaux, parc vélos pour prêt, réduction sur l'achat d'un VAE...) et une bonne ambiance de travail (management participatif, 1 jour de télétravail, team building, after work, espace collectif pour travailler et se restaurer, douches et vestiaires) ainsi que la possibilité de développer vos compétences à travers des projets innovants, complexes et variés.
Vous participez activement à une aventure humaine riche et passionnante, porteuse de croissance et d'évolution, alliant RSE et innovation et qui donnera du sens à votre carrière.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Véritable success story et aventure humaine qui s'écrit depuis 2011 au coeur des Vosges, terre natale des deux cofondateurs, MOUSTACHE BIKES est le fruit de l'alliance entre deux profils et univers complémentaires : le développement et le commerce.
La genèse de MOUSTACHE BIKES débute par l'envie de déplacements plus respectueux de l'environnement tout en prenant du plaisir : " laisser la voiture au garage ".
Ainsi, MOUSTACHE BIKES imagine, conçoit et fabrique une gamme complète de vélos électriques haute gamme adaptée à tous les usages et commercialisée dans plus de 25 pays.
Attachée à son territoire, symbole de la relocalisation de la filière industrielle (élue ETI de l'année 2021 par l'Usine Nouvelle), elle poursuit sa croissance et offre des conditions de travail innovantes à près de 180 collaborateurs et collaboratrices passionné·es.
Pour participer activement à cette histoire et accompagner sa croissance (500 points de vente en France et à l'étranger), MOUSTACHE BIKES recrute sa·son Responsable Social Média.