Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que consultant support vous serez en charge de la gestion du contrat de maintenance de la solution auprès de clients prestigieux. Interlocuteur unique, vous aurez en charge d'analyser, traiter et suivre les demandes, d'identifier les dysfonctionnements, gérer les incidents et réaliser les tests fonctionnels.
Vous évoluerez en étroite collaboration avec les autres services (développement, intégration,..)
Quel est le profil idéal ?
Expérience de 2 ans minimum au sein d'un éditeur de logiciel documentaire ou comme administrateur d'une base documentaire
Connaissances métiers dans l'un de ces domaines : Musée, Bibliothèques, Archives
Notions de base en html ou/et en bases de données (SQL)
Les plus du poste
Clients prestigieux (musées, assemblée nationale...)
Participer à la¿préservation et au partage de la Culture
Entreprise ambitieuse et à taille humaine
Perspectives d'évolution au sein du groupe
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, le Groupe Yoni, est une entreprise à taille humaine qui déploie depuis 30 ans en France et à l'international une offre logiciel métier pour les professionnels (1200 références dont des clients prestigieux). Il propose différents logiciels¿pour la gestion des bijouteries où il est leader ("¿Odeis¿"), des musées ("¿Decalog Flora¿"), des bibliothèques ("¿Decalog¿") et de la restauration collective¿("¿Datameal/Winrest¿"). Cette entreprise prometteuse se différencie par ses projets ambitieux, ses activités variées et son caractère familial et de proximité.
Dans un contexte de forte croissance, nous recrutons pour l'entité DECALOG FLORA un Consultant support logiciel (création de poste) pour accompagner les clients (musées, institutions culturelles ou fondations d'entreprise) dans la mise en place d'outils de gestion informatisée de leur collection. Vous intégrez une l'équipe support composée de 2 personnes située à Lyon (proche gare Part-Dieu), et vous êtes rattaché au Directeur technique. Vous êtes au coeur de l'action et interagissez en mode projet avec les différents interlocuteurs (clients, équipe interne¿: technique, fonctionnelle et métier).