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Offre d'emploi
Assistant de Direction (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans l'Audit basée à Nanterre, un Assistant de Direction H/F en CDI.

Sous la responsabilité de 3 Directeurs, vous aurez en charge :

·Assistanat de l'équipe et des Directeurs (environ 120 personnes)
oMise en forme, relecture et suivi de tous types de documents (présentation Powerpoint, KPIs) pour le Comex et le Global
oGestion des arbitrages d'agenda pour les réunions avec le Top Management
oOrganisation des réunions internes liées aux différents projets en France et à l'international et préparation des réunions d'équipe (salle de réunion, plateaux repas, etc.)
oSupport dans la gestion des déplacements en France et à l'étranger de Directeurs et des équipes Sodexo (taxi, hôtels)
oOrganisation des événements de la Directions et des Opérations (déjeuners de fin de projets, petits-déjeuners, pots de départ)

·Support aux équipes de la Direction des Opérations :
oTenus du planning des astreintes et des équipes, gestion des communications hebdomadaires et transmission des informations au service paie
oÊtre un véritable point d'entrée et de coordination entre les 3 pôles et les autres
oParticiper activement à la communication interne et réussite du service pour créer de la cohésion et favoriser le bien-être au travail

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Bac +2, vousjustifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Doté d'un excellent relationnel, vous facilitez les interactions aussi bien avec vos interlocuteurs internes qu'externes.
Vous êtes organisé, rigoureux et autonome.
Diplomatie, confidentialité, proactivité et discrétion sont les qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Dynamique, vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe. Vous détenez une grande capacité d'adaptation et êtes à l'aise avec les outils digitaux.
Enfin, vous disposez d'une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word) et d'une bonne expertise de PowerPoint.
Un anglais professionnel est demandé.

Rémunération proposée : 35-45 K? (selon profil)

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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