Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
* Le Directeur de la Communication a pour mission de promouvoir l'image de l'hôtel au sein de son environnement. Il ou elle en définit la stratégie de communication globale et pilote sa mise en oeuvre à l'échelle nationale ou internationale,
* Il ou elle est rattaché au Directeur Général de l'Hôtel et travaille en direct avec le propriétaire,
* Ce poste dépend également du propriétaire qui définit la stratégie et les intérêts du Groupe dans son ensemble,
* Cet hôtel étant aussi une destination, l'importance du digital et de ses différents outils, est une des données fondamentales de ce poste,
* Vous assurez un management et une animation des pôles gérés soit en interne, soit en externe (agences/prestataires) de community management, influence, web, webmarketing et e-commerce.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes créatif.
Vous démontrez de l'envie et du dynamisme dans chacune de vos missions.
Vous êtes à l'écoute.
Vous avez un excellent relationnel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Le propriétaire de cet hôtel exploite et anime des lieux de vie sous la forme d'hôtels, de restaurants et de bars par l'intermédiaire de son groupe éponyme.
Avec ambition et convictions, le Groupe déploie, en France, un programme de développement dynamique, reposant sur la maîtrise du parcours des émotions et une ouverture résolue sur la ville.
Situé au coeur d'un quartier à l'attractivité culturelle, artistique et commerciale exceptionnelle, cet hôtel étoiles, dispose de 82 chambres et suites.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans