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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions seront :
* Garantir la bonne tenue des comptes et des opérations liées à la comptabilité " métier " (cotisations et allocations/prestations) et procéder aux opérations de contrôle des processus de l'organisme liés à l'enregistrement et traitement des données ayant une répercussion sur les agrégats comptables ; en suppléance du titulaire du poste, traitement des opérations liées à la gestion de la trésorerie, des titres financiers, des frais généraux,
* S'assurer de la production des résultats comptables ; élaborer, coordonner et valider l'ensemble des travaux liés à la constitution du dossier annuel de clôture des comptes ; garantir la fiabilité et la sincérité des comptes de l'organisme pour leur certification par le commissaire aux comptes,
* Suivre et faire évoluer le dispositif de contrôle interne ainsi que les outils de pilotage liés à la gestion technique ; participer aux travaux sur l'actualisation du référentiel de contrôle interne et des différentes cartographies des risques ; superviser les travaux des contrôleurs internes dans les domaines relevant des processus sous sa responsabilité,
* Participer à tous les projets majeurs de l'organisme, voire piloter directement certains projets transversaux liés aux activités supervisées et participer aux commissions internes en place : Commissions informatiques, commission de coordination.
Quel est le profil idéal ?
Formation supérieure de type master en gestion/comptabilité minimum.
15 ans d'expérience minimum et pratique professionnelle significative en management.
Connaissance de la comptabilité propre aux organismes de sécurité sociale. La connaissance dans ce domaine est un plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
La CARMF assure la gestion du système de l'après travail des médecins libéraux en France et permet 3 garanties dans le cadre de la prévoyance, dont l'incapacité temporaire et le décès.
Elle présente deux composantes : Une Direction administrative (250 personnes) et un conseil d'administration (28 élus). La Direction administrative comprend l'agence comptable et tous Services Administratifs nécessaires à son fonctionnement. Le conseil d'administration est composé d'administrateurs nationaux élus par les délégués. De plus, 25 Administrateurs suppléants sont élus et peuvent siéger en cas d'empêchement des titulaires.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans