Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Technicien Support Informatique, vos missions sont les suivantes :
* Collecter les informations pertinentes liées aux demandes ou problèmes des utilisateurs et apportez un support technique par téléphone, proximité ou à distance,
* Manager des incidents de N1 et N2,
* Gérer le parc informatique et installer les nouveaux équipements et logiciels,
* Configurer, modifier les équipements (installation de PC et gestion des utilisateurs),
* Maintenir de la satisfaction utilisateurs,
* Gérer de la sécurité du parc informatique (antivirus, firewall),
* Intégration des systèmes (cisco, palo alto),
* MCO.
Missions non limitatives.
Quel est le profil idéal ?
En tant que Technicien Support Informatique, vous disposez d'une formation Bac +2 minimum dans le domaine de l'informatique et vous justifiez d'une expérience similaire dans un contexte international.
Vous avez des compétences en MCO, sécurité, serveurs et support informatique.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.
Vous êtes autonome et le challenge ne vous fait pas peur.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une entreprise internationale d'environs 4000 collaborateurs dans le secteur des Télécoms.
En tant que Technicien support informatique, vous serez rattaché à l'équipe IT composée d'une trentaine de collaborateurs et répartis sur différents pays européens.
Le siège social du client est basé à La Défense (92).
Année de création
1986
Age moyen
35 ans