Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
La période qui s'ouvre est prometteuse et devra permettre à l'Association d'ouvrir une nouvelle page après une période chahutée (activités, contexte sanitaire, changement gouvernance) :
Aider la Présidente à prendre du recul sur l'opérationnel en assurant la prise en charge des sujets du quotidien
Assurer la continuité du bon fonctionnement au quotidien des équipes et des sites, dans une logique de qualité des services rendus et de stabilité
Investir la relation avec les équipes du Département pour garantir la qualité des échanges
Bâtir et argumenter le budget, convaincre !
Participer activement à la construction du CEPOM
Sécuriser l'organisation en préparant l'avenir : rôles et responsabilités de chacun, recrutements et/ou mobilités, réflexions organisationnelles, préparation des relais...¿
Garantir la bonne gestion de l'Association dans une optique de bonne santé financière pour une pérennité assurée
Manager les équipes : adhésion, cohésion, implication, service...¿
Rendre compte de son action et collaborer au quotidien avec la Présidence
Quel est le profil idéal ?
Au-delà des compétences, nous nous attacherons à identifier un Esprit d'Entreprise, fédérateur et combatif qui agira avec énergie et détermination pour déployer dans ses actions, les valeurs et l'ambition de l'Association.
Une candidature de l'écosystème Médico-Social sera la bienvenue mais nous ne fermerons pas la porte à des profils issus d'autres environnements.
Vous ne craignez pas les déplacements, ni les difficultés dans un univers où les ressources sont sous tension. Vous êtes avant tout F/H Manager, Organisateur, Gestionnaire doté d'un bon sens politique et à l'aise avec la gouvernance d'une Association.
Rémunération selon la Convention de 1966.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Cette association de prévention créée dans les années 80, compte aujourd'hui environ 200 collaborateurs, une dizaine de sites et gère un budget de 10 ME.
Retenue en 2017 dans le cadre de l'Appel à Projets du département, l'association se structure, s'organise et se développe en proposant une prise en charge spécifique, protectrice et accompagnante pour son public.
Un départ serein de l'actuel Directeur Général après quelques années de collaboration, implique ce recrutement.
La décision reviendra à l'actuel Président, entouré du Conseil d'Administration.