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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client évolue dans le secteur des Vins et Spiritueux, il recherche un Assistant de Direction F/H en CDI
Vos principales missions seront :
Organisation de l'agenda du dirigeant et accueil
* Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant
* Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques (ponctuellement)
* Accueillir physiquement les rendez-vous.
* Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques?).
* Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions?).
* Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.
Gestion et suivi et archivage des comptes rendus et documentation du dirigeant
* Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles.
* Assister à certaines réunions et en rédiger les comptes rendus.
* Organiser le tri et l'archivage des documents importants.
* Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus.
* Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting?).
* Gérer les notes de frais.
* Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons avec l'aide des services généraux.
* Être le support ponctuel de la DSI dans le but de garantir une information fiable et à jour à destination de l'ensemble des collaborateurs.
Communication
* Rédiger des supports de communication
* Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe
* Participer à l'organisation de la logistique des évènements corporate.
* Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers corporate (négociations avec les fournisseurs, préparation d'un budget?).
* Suivre les procédures d'appels d'offres.
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Quel est le profil idéal ?
* Anglais courant
* Formation supérieure en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI ou Formation Bac+5 idéalement
* Une expérience minimum de 3 ans en assistanat de direction ou commercial
* Une première expérience significative dans la gestion de projet
* La connaissance du secteur des spiritueux
* Maîtrise de la bureautique : Pack Office en général, avec certification Excel
* Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise?)
* Connaissances en gestion administrative et budgétaire, des normes rédactionnelles et des techniques et outils de veille informationnelle et réglementaire
* Maîtrise de l'organisation d'événements
* Maîtrise de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bord
* Aisance avec les ERP
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.
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