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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au directeur de l'établissement tu seras le premier contact du client, l'ambassadeur de l'établissement.
Tes missions ne s'arrêtent pas à la responsabilité du standard téléphonique.
Souriante, autonome et responsable tu seras également en charge
- de la gestion administrative des dossiers d'admissions et facturation
- tri et gestion du courrier
- accueillir le public et expliquer le fonctionnement de l'établissement
Quel est le profil idéal ?
Tu dispose d'un diplôme type Bac accueil - relation aux clients ou secrétariat avec une première expérience dans le secteur médico-social ou sanitaire et ton sourire est apprécié.
Ton sens du service est exceptionnel, tu as une rigueur remarquée dans la gestion administrative et tu aimes le contact clientèle alors n'hésite plus à m'envoyer ta candidature.
De nombreux avantages t'attendent :
- CDI
- plan épargne salarial
- mutuelle d'entreprise
Je suis Stéphanie Alves, consultante en recrutement en charge de la réussite de votre intégration.
Pourquoi les rejoindre ?
Tu as envie de t'épanouir au sein d'une entreprise qui donne du sens à ton travail et ou règne l'entraide ?
Tu es au bon endroit !
L'établissement de santé où règne douceur, bienveillance et empathie avec laquelle je collabore souhaite intégrer son ou sa nouvel(elle) agent d'accueil dans son équipe !