Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Administration des Ventes H/F Offre expirée
EXPERIS PROSERVIA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Assistant Administration des Ventes H/F - Nantes

Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction financière, vous aurez pour missions la prise en charge de la facturation, le traitement des commandes et de la relation clients.



MISSIONS PRINCIPALES

* Le support administratif du service commercial
* suivi des contrats clients, sous-traitants et indépendants,
* Mise à jour des données administratives et des documents légaux.



Le traitement de la facturation :

* Gestion de l'administration et relances clients,
* Mise à jour de la base de données de facturation (création du client, de l'affaire, affectation du collaborateur, PVJ, PRJ?.),
* Relance des collaborateurs dans la mise à jour de leur compte rendu d'activité,
* Contrôle et validation des activités dans le système,
* Identification des incidents d'imputation et mise en place d'actions correctives,
* Intervention sur le calcul des montants à facturer au titre des astreintes et heures supplémentaires, Edition et envoi des factures aux clients,
* Reporting au Contrôle de gestion opérationnel.



Dans ce cadre, vous serez responsable de la fiabilité des données transmises et veillerez au respect des délais fixés par le Groupe. Vous entretiendrez une collaboration étroite avec les différents services de la Direction Financière afin d'optimiser le traitement et le transfert de données.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Technical skills


Diplômé(e) de niveau Bac à Bac +2 (BTS, DUT...) en commerce, vente, administratif, relations client,

Au moins 1 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'une ESN ou d'une société de services. Vous possédez une très bonne maîtrise des outils bureautique.


Soft skills


* Sens du service client
* Organisation
* Esprit d'équipe
* Très bonne communication écrite et orale
* Rigueur
* Esprit de synthèse

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Assistant Administration des Ventes H/F EXPERIS PROSERVIA

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d'associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.



Chiffres clefs France :

4 000 Talents

18 agences nationales

400 clients

260 millions d'euros de CA en 2021



NOS AVANTAGES

Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée,

Vos abonnements de transports locaux publics pris en charge à 100% par Experis ; services publics de location de vélo inclus.,

Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo,

Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%,

Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse,

Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences

Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d'achats?

Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition " Action Logement" où un accompagnement personnalisé vous sera proposé,

Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation,

Depuis 7 ans la Mission Handicap de Experis valorise les démarches autour de l'accueil, l'accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous.

Un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité,

Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d'une valeur faciale de 500 euros.

Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d'une prime pour toute personne embauchée grâce à vous.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes