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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous assurez les missions suivantes :
Mise en place d'un processus de recherche et sélection du personnel sur les CVthèques,
Gérer les processus de recrutement et de sélection,
Élaborer la rédaction et la publication des annonces,
Évaluer les besoins clients avec la direction,
Rendre comptes à la direction des différentes candidatures reçues et sélectionnées,
Assurer un reporting RH régulier,
En charge d'effectuer les entretiens candidats.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous souhaitez suivre une formation en RH, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableurs, Outlook),
Bonnes capacités de communication écrite et orale,
Organisation avec sens des priorités et respect des échéances,
Autonomie, réactivité et à l'écoute.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Toulouse (31).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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