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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable ADV, vous devez contribuer à la satisfaction des clients en renforçant la qualité de service. Vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients.
Vous avez pour missions :
* Assurer la prise de commandes et leur suivi (de la commande à la livraison),
* S'assurer de la disponibilité des produits, des délais de livraison,
* Constituer et entretenir la relation avec votre portefeuille clients,
* Rédiger des documents d'export en conformité des règles internationales,
* Demander des cotations de transport aériennes, routières,
* Mettre à jour la base de données du stock,
* Suivre les réceptions et les expéditions,
* Collecter les informations de la préparation des déclarations d'échange de biens.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 en Gestion ou Commerce, vous avez 3 ans d'expérience dans un service ADV et/ou Commercial et déjà travaillé avec un ERP. La maîtrise de l'anglais est incontournable afin de mener à bien vos différentes missions dans un contexte international.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Nous recrutons pour notre client, groupe spécialisé dans la conception et la fabrication de produits technologiques innovants et de services à valeurs ajoutées pour les professionnels, un Assistant Administration des ventes en CDI sur Sarreguemines (57).
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