Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Son rôle est d'accompagner les équipes techniques des pôles de son secteur dans la bonne réalisation de l'activité de tierce maintenance et veiller à la qualité de la prestation et au respect des délais, du suivi des interventions et de la formation des techniciens pour assurer un haut niveau de professionnalisme chez les clients.
Les missions :
- Mise en place de processus
- Enseignement des bonnes pratiques
- Formation technique (à distance ou en présentiel) des équipes
- Participer aux revues de contrats en lien avec les équipes commerciales
- S'assurer du bon déroulement des interventions chez les clients (technique et administratif)
- Pilotage de l'activité des techniciens sur le terrain
- Faire des comptes rendus auprès des clients
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
- De formation technique, vous êtes pédagogue, autonome et analytique avec une appétence pour la relation client.
Package : Rémunération fixe + variable ainsi qu'une voiture de fonction
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature en indiquant la référence 05.23 dans l'objet du mail à l'attention d'Alexis GAUCHER
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre Client est un acteur majeur dans la vente et la location d'équipements médicaux pour les collectivités de santé : maisons de retraite, centres de soins de suite et de réadaptation.
Dans le cadre de son développement, il recrute un(e) :
Référent Technique H/F
Façade Ouest