Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Assistant Comptable h/f
Offre expirée
Caisse Autonome de Retraite des Médecins de France (CARMF)
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes en charge des missions suivantes :
-Contrôler et assurer le paiement des allocations et prestations,
-Gérer la validation des ordonnancements dans l'outil métier,
-Enregistrer les flux financiers de l'activité journalière,
-Suivre des dossiers administratifs avec retenues (avis à tiers détenteur, pension alimentaire),
-Assurer des opérations de saisie dans l'outil métier (coordonnées bancaires, fiscalité),
-Réaliser des travaux de bureautique : saisie et mise en forme de documents (courriers à des organismes publics, attestations de retraite),
-Informer les allocataires et prestataires lors d'appels téléphoniques
-Etre en contact avec tous les services et les partenaires extérieurs pour mener à bien sa mission.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un B.T.S. Comptabilité Gestion, vous avez 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
Vous maîtrisez Word, Excel, Outlook, GED, CEGIS, êtes rigoureux, organisé, fiable, méthodique, avez une bonne capacité d'adaptation aux évolutions du monde de la retraite afin de travailler en équipe et de vous intégrer dans un groupe.
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à :
Pourquoi les rejoindre ?
La CARMF située à Paris 17° recrute pour sa Direction Comptable et Financière dans le cadre de son développement
Lire la suite