Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Pour répondre aux enjeux suivants, vous devrez :
Transformer l'enseigne pour qu'elle devienne une marque plus inspirante sur le digital, à même de reconquérir des parts de marché ;
Définir et mettre en oeuvre un programme de partenariat avec des marques lifestyle.
Vous serez garant(e) d'assurer l'augmentation du chiffre d'affaires et de la marge du site internet ainsi que de l'application mobile sur le périmètre France.
Vous travaillerez, avec le support de groupe basé à l'étranger, à la définition d'une stratégie de conquête ambitieuse, tant grâce aux leviers e-business mis en oeuvre qu'à la création de contenus inspirants, à même de soutenir l'activité et de renforcer l'attractivité de l'enseigne.
Vous animerez une équipe e-commerce d'une quinzaine de personnes autour des expertises suivantes : e-merchandising, animation commerciale, conversion, UX et projets.
Le poste est à la fois rattaché au Comité de Direction France et à la Direction E-commerce internationale.
Quel est le profil idéal ?
Vous :
Disposez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le management d'équipes e-commerce / digital,
Evoluez dans un contexte omnicanal et international,
Pilotez l'animation de sites e-commerce,
Maitrisez les nouvelles stratégies d'acquisition,
Parlez anglais pour échanger avec les équipes basées à l'international.
Ces quelques lignes vous donnent envie d'en savoir plus ? Nous attendons votre candidature que nous traiterons en toute confidentialité.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Les enjeux e-commerce de notre client sont majeurs. Ils s'inscrivent dans une stratégie omnicanale à moyen et long terme de l'enseigne. Dans un marché fortement concurrencé avec l'émergence de pure players venant bousculer les règles du jeu, notre client recherche son futur Directeur E-Commerce (H/F).
Lire la suite