Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH recrute pour son client, basé à Sète, un chargé de recrutement et des RH h/f pour un CDI.
Le chargé de recrutement et des RH applique la politique RH du domaine qui lui est confié.
Il aide à la bonne affectation des ressources, il vérifie l'application des procédures, assure leur mise en oeuvre ainsi que leur suivi.
Ses principales missions sont :
RECRUTEMENT / INTEGRATION (80% du temps)
Rédaction des annonces et gestion de leur diffusion
Identifier, sourcer et sélectionner les candidats (jobboards, CVthèques, réseaux sociaux)
Réaliser les préqualifications téléphoniques, la synthèse des entretiens et les prises de référence
Organiser et participer à des actions de relations écoles et événements liés au recrutement (forum pôle emploi)
GESTION DES INTERIMAIRES
Vérifier la procédure d'intégration des intérimaires en lien avec les " Assistantes RH " dans les dépôts (accueil sécurité, administratif)
Effectuer le suivi de la facturation en support de l'assistante RH en charge de cette mission
Vos missions annexes :
FORMATION
Participer à l'identification des besoins de formation en lien avec les recrutements
Assurer le suivi des formations obligatoires et des recyclages
Planifier et programmer les sessions de formation avec les organismes identifiés et les collaborateurs à former
Assurer la saisie quotidienne du tableau de bord des formations
ADMINISTRATION DU PERSONNEL
Préparer le dossier d'embauche, les renouvellements de contrat, les documents administratifs obligatoires
Accompagner les on-boarding RH et QSE pour les nouveaux embauchés
Définir avec le hiérarchique le parcours d'intégration du collaborateur, le formaliser et s'assurer de sa mise en oeuvre
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +3 en Ressources Humaines l'assistant(e) RH a de bonnes connaissances en Développement des Ressources Humaines : Recrutement et intégration, En Gestion Administrative de la Formation ainsi qu'en administration du personnel.
Bon communiquant, l'assistant(e) RH est rigoureux, organisé et autonome dans ses missions.
Il/elle sait travailler en équipe et sait se positionner comme fonction support auprès de ses clients internes
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France