Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
- Analyser, diagnostiquer, qualifier et enregistrer les demandes et incidents utilisateurs ;
- Accompagner l'utilisateur dans la prise en main des outils ;
- Assister le client et lui offrir un conseil adapté à son contexte ;
- Installation et maintenance des logiciels ;
- Assurer la satisfaction de l'utilisateur en veillant au respect des engagements de service ;
- Garantir le bon reporting de l'incident et de ses actions dans l'outil de suivi des incidents ;
- Favoriser la fidélisation des clients en recherchant leur satisfaction ;
- Rédaction de documentation d'usage et mise à jour.
Quel est le profil idéal ?
- Vous possédez un vif intérêt pour le digital et les nouvelles technologies ;
- Vous avez un sens aigu de la relation client, à l'aise pour vous exprimer à l'oral et à l'écrit ;
- Vous avez de très bonnes connaissances générales de l'informatique, l'utilisation de plusieurs systèmes d'exploitation tels que Linux, Windows et Mac OS X ;
- Vous avez des connaissances en matière de signature électronique et d'infrastructure à clé publique ;
- Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais technique.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien support applicatif.
Lire la suite