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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre objectif principal sera d'être acteur et organisateur du process d'industrialisation de la société.
Vous devrez optimiser au maximum l'organisation des différents services et accompagner la stratégie de croissance.
Vous travaillerez directement avec la Direction et la Direction Technique de la société.
Vous managerez l'équipe de production avec l'appui de l'équipe technique.
Vos missions seront les suivantes :
- Suivi, gestion et ajustement des capacités de production, y compris la gestion de l'atelier (2-3 personnes)
- Gestion des achats et de la sous-traitance
- Collaboration avec le service commercial et marketing pour élaboration des offres et vision opérationnelle.
- Pilotage des démarches d'amélioration de la production (lean, 8D, QRQC?)
- Représentation de la production lors des démarches transverses internes et auprès des clients
- Optimisation et évolution des moyens de production
- Contribution à l'amélioration des produits et des procédés
En accord avec ces tâches, vous serez directement au contact de la Direction et porterez les responsabilités suivantes :
- Assurer que toutes les activités industrielles sont menées de manière - appropriée et rentable.
- Améliorer les systèmes de gestion opérationnelle, les processus et les meilleures pratiques.
- Gérer la supply chain, planifier les stocks et superviser l'efficacité des stocks.
- Décliner les objectifs stratégiques et opérationnels de la société en actions et auprès des collaborateurs sous sa supervision.
- Examiner les données financières remontées par l'ERP et la Direction et les utiliser pour améliorer la rentabilité.
- Gérer les budgets et les prévisionnels.
- Effectuer des contrôles de qualité et surveiller les indicateurs clés de performances de production, en s'appuyant sur la Direction Technique.
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome et motivé(e), avec d'excellentes capacités organisationnelles et une appétence pour les objets techniques.
Formation Bac+5, en formation adaptée : ingénierie, industrielle, production, logistique?
Au moins 2 à 3 ans d'expérience dans un poste lié à la production ou à la gestion opérationnelle d'une société technologique.
Une connaissance des outils et méthodes liés à une ligne de production.
Un intérêt pour la technique et les nouvelles technologies.
Un profil autonome et organisé.
Poste en CDI, à temps plein.
Statut Cadre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nawal Garcia, consultante chez Fed Ingénierie, recherche pour son client, fabricant développant des solutions mécatroniques, un Responsable des Opérations.
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