Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction Exploitation, l'équipe outils d'exploitation assure le support, la formation, l'accompagnement et la gestion des évolutions fonctionnelles des applications métier de l'Exploitation.
Rattaché au responsable des outils applicatifs d'exploitation, vous accompagnez les filiales dans l'utilisation des outils applicatifs d'exploitation. Vous travaillez en collaboration avec les services du siège (ex : Direction des Systèmes d'Information, ...) et les filiales du Groupe, en France comme à l'international.
Interlocuteur privilégié des utilisateurs des outils d'Exploitation, vous serez en charge des missions suivantes :
* Support applicatifVous assurez l'assistance téléphonique auprès des utilisateurs des applications du périmètre Exploitation
Vous diagnostiquez et assurerez la résolution et le suivi des demandes et incidents reçus via les différents canaux de support.
Vous apportez aux utilisateurs finaux une assistance fonctionnelle à l'utilisation des outils d'exploitation
Vous formalisez les demandes reçues par la rédaction de fiches d'anomalies ou de demandes d'évolution.
* RecetteVous contribuez à la recette des nouvelles versions des applications.
* DocumentationVous contribuez à la mise à jour de la documentation des applications
Vous rédigez des notes de version lors des montées de versions des applications.
* FormationVous animez des formations à l'utilisation des outils d'exploitation
Vous contribuez à la construction et à la mise à jour des supports de formation.
Quel est le profil idéal ?
* Bac + 2 à Bac +3
* Idéalement, vous connaissez le secteur du transport de voyageursUne expérience en Exploitation à un poste de planning ou dans un bureau d'études et méthodes serait un plus
* La connaissance des fonctionnalités des applications métier de l'Exploitation chez Keolis (Okapi, Solid...) ou d'applications équivalentes du marché (ABC Planning, Hastus, Gescar ...) serait un plus
* Une appétence pour les systèmes d'information est nécessaire : environnement Windows, outils bureautique...Vous êtes autonome, adaptable, vous avez un bon relationnel et surtout le sens du service client. Vous avez des qualités rédactionnelles éprouvées.
Pourquoi les rejoindre ?
Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2021, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d'affaires de 6,3 milliards d'euros. Présents dans 14 pays, nos 68 000 collaborateurs oeuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique.
Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d'imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun.