Quelles sont les missions ?

Vous intervenez avec votre équipe chez ENGIE, un de nos clients majeurs, sur des projets à forte valeur ajoutée.

Votre rôle est complet et comporte plusieurs dimensions :

· Management : vous encadrez une équipe d'une dizaine de personnes (consultants AMOA, PO, scrum masters?) dont vous avez la responsabilité technique et RH. Vous favorisez et suivez l'évolution de vos collaborateurs et accompagnez la croissance de votre équipe en participant aux recrutements aux côtés de nos supports internes. Vous pilotez les indicateurs et les reportings sur votre périmètre.

· Delivery : vous maîtrisez les enjeux fonctionnels et techniques des projets et vous délivrez des solutions de valeur dans le respect du planning/budget/engagement. Vous mettez en place des process d'amélioration continue de la performance, vous vous assurez de la satisfaction client?

· Relation Client : vous vous positionnez en business developer au sens large, vous jouez un rôle fort sur le plan de l'avant-vente, de la fidélisation, du foisonnement, le développement de l'offre?



En interne, vous contribuez activement à la vie de notre société : intégration de nouveaux collaborateurs, partage de connaissances, capitalisation...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (ingénieur ou équivalent), vous possédez une expérience significative (8 ans minimum) en gestion de projets.

Vous êtes aujourd'hui Chef de Projets, Delivery Manager, Engagement Manager, au sein d'une ESN ou d'un cabinet de conseil IT.

Vous avez idéalement une expérience la plus récente possible au sein de la DSI d'ENGIE, client chez lequel vous serez amené à évoluer.

Vous souhaitez manager une équipe et vous investir dans l'accompagnement RH de vos collaborateurs, mais aussi participer au développement de cette équipe chez le client, en identifiant les opportunités et en y répondant efficacement.

Votre personnalité fera la différence : sens de l'engagement, leadership, excellente communication, esprit intrapreneur, sens aigu du conseil et de la relation client.

Nous vous proposons :

- Une position stratégique chez un de nos clients majeurs,

- De réelles possibilités d'évolution (France / International),

- Un Groupe unique par son positionnement et sa dynamique de croissance,

- Une forte culture d'entreprise et une excellente ambiance de travail.



Poste basé 92.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

En moins de 20 ans, notre Groupe français de conseil et de services du numérique (ESN) s'est imposé comme acteur de référence sur son marché : 5000 collaborateurs, 500 MEUR de CA, une présence internationale sur cinq continents, grâce à une forte croissance organique et de nombreuses croissances externes.

Nos clients sont de grands groupes que nous accompagnons dans leur transformation digitale, au travers de services innovants.

Pour compléter notre équipe et accompagner notre croissance, nous créons au sein de notre division Opérations un poste de :





Directeur de Projets 80 KEUR+ / MOA

ESN / client DSI ENGIE / Basé 92

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes