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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions principales sont :
- Assister la direction dans ses fonctions,
- Gestion des notes de frais,
- Organisation des instances à la demande des associés et support dans la réalisation des Reporting,
- Planification de réunions, rédaction des ordres du jour et compte rendu,
- Organisation des séminaires de direction : budget, coordination logistique de l'événement, gestion des participants, participation dans la réalisation des supports, etc.,
- Organisation des déplacements de la direction : planification, gestion des participants, réservation, etc.,
Ce poste est polyvalent, vos missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins !
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
- De formation supérieure, vous avez minimum 2 ans d'expérience, idéalement en tant qu'Assistant(e) de direction,
- Vous maitrisez le Pack Office (Outlook, Excel, PowerPoint, etc.),
- Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e)s pour vos capacités d'organisation, de rigueur et de gestion des priorités,
- Vous possédez une forte capacité d'adaptation pour évoluer dans un univers en constante évolution,
- Vous êtes une personne discrète et digne de confiance dans le cadre de l'exercice de vos fonctions,
- Anglais courant.
Si en plus vous êtes sympa, véritable team player, curieux.se, que vous souhaitez vous impliquer au coeur même de la vie de l'entreprise et contribuer à son évolution, alors envoyez-nous votre candidature !
Nos avantages :
Au sein d'Adone Conseil, nous faisons le possible pour garantir l'épanouissement de nos collaborateurs et les aider à progresser dans leur carrière voici quelques avantages :
Progresser et développer sa carrière : un parcours d'intégration personnalisé, un large catalogue de formations en présentiel et en ligne, des missions clients variées...
Créer des liens et vous sentir bien chez Adone : sessions de sports, sorties culturelles, jeux et animations internes, afterworks et événements...
Plongez dans la culture Adone :
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Vous souhaitez nous rejoindre ? N'hésitez pas à candidater afin qu'un des membres de l'équipe Recrutement étudie votre profil et prenne contact avec vous.
Pourquoi les rejoindre ?
Aujourd'hui 1er acteur européen du conseil en management sur les secteurs Luxe et Retail, Adone réalise des missions stratégiques et opérationnelles auprès des directions métiers et informatiques, sur des projets e-Commerce, Data, Customer Experience, Digital in Store, PIM-DAM, PLM, Supply Chain ou encore Green Transition.
Afin d'accompagner la croissance de notre cabinet de conseil nous ouvrons le recrutement d'un(e) Assistant(e) de direction rattaché(e) aux associés.
Année de création
2007
Age moyen
31 ans