Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du service Commercial, le(l') Assistant(e) Technico-Commercial conseille et propose des solutions adaptées aux besoins du client en lien avec les commerciaux. Il(elle) rapporte au Responsable Commercial.
Vos principales missions
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Répondre aux demandes de chiffrages,
- Etablir les offres commerciales,
- Relancer pour obtenir la commande,
- Enregistrer la commande,
- Maitriser les outils internes (ERP) et clients (ex. AirSupply Airbus),
- Suivre et informer le client sur le statut de sa commande,
- Suivre les livraisons / facturations / paiements,
- Etre le(la) garant(e) du service clients,
- Répondre au téléphone pour toute demande spécifique.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2/3 spécialité Commerce, vous bénéficiez d'une expérience minimum de 3 ans dans une fonction similaire dans l'Industrie B2B (produits techniques).
Vous avez une excellente maîtrise des techniques de l'administration des ventes et du process de vente.
Vous maîtrisez l'utilisation d'un ERP (idéalement SILVER) ainsi que l'environnement Windows, en particulier Excel.
Doté(e) d'un excellent relationnel, à l'aise en communication, rigoureux(se), organisé(e), adaptable, dynamique, réactif(ve) et motivé(e) sont autant d'atouts pour votre réussite sur cette fonction.
Pourquoi les rejoindre ?
"HUTCHINSON conçoit, industrialise et vend des IHM
rétroéclairées, des boîtiers de contrôle, ainsi que des systèmes d'atténuation des vibrations,
nécessitant une expertise mécanique, électronique, informatique et photométrique.
Chiffre d'affaires
4,4 Md€
Année de création
1853