Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, en CDI un :
Responsable Maintenance Electrique et Automatisme H/F
Notre client est une entreprise française de plus de 800 salariés spécialisée depuis 1961 dans la production et la vente de grenailles d'acier ainsi que dans la transformation de surfaces métalliques.
Vos missions :
Rattaché au responsable de service, vous avez la charge de la gestion de la maintenance électrique et automatisme du site, avec pour objectif de garantir l'amélioration continue du site en terme de machines et de bâtiments.
Votre quotidien s'organisera autour des taches suivantes :
-Gestion de la maintenance électrique du site :
Gestion et organisation de la maintenance sur le site, maintenance curative, préventive prédictive. Gestion des contrats de maintenance,
Gestion des pièces de maintenance en stocks,
Gestion et suivi des budgets affectés à la maintenance, gestion des budgets d'investissement, des budgets de gros entretiens,
Contrôle et gestion des consommations d'énergies, gaz, air comprimé, eaux... S'assurer de leur conformité avec les consommations définies dans le cadre de l'ISO 50001,
Mise en place et respect de l'application des normes ISO 14001 et OHSAS 18001.
-Gestion du Bureau d'études électriques :
Mise à jour des différents schémas de l'usine, incendie, eau de ville, eau industrielle, gaz, électrique et schémas automatismes,
Prise en charge des projets électriques définis avec le responsable technique,
Animation des réunions de gestion de projets le concernant avec le responsable technique.
-Management d'équipes :
Assure le développement des compétences des membres de l'équipe, accompagne sur les formations, anime des groupes de travail,
Communique sur la partie RH et sociale avec son équipe, transmet les informations,
Garantie la sécurité et des conditions de travail pour son équipe.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes idéalement issu d'une formation technique en maintenance industrielle.
Vous possédez une expérience sur un poste similaire en industrie type métallurgie, aciérie, papeterie, de 5 ans minimum avec du management d'équipe.
Vous souhaitez intégrer un poste très orienté terrain et polyvalent.
Vous avez l'habitude de mener et de travailler sur des projets transverses.
Vous êtes autonome, vous communiquer facilement avec les équipes, vous savez menez des équipes et des projets, vous respectez les procédures.
Vous possédez une bonne maitrise des outils informatiques des remontées d'indicateurs, de tableaux de bord.
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.