Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous nous rejoignez, en assistance technique, chez notre client à Lyon 7e.
Notre client réalise des études de niveau APS/APD sur de nombreux projets, dans le domaine des Centrales Thermique et du Patrimoine (client final: MOA).
Les affaires nécessitent un pilotage fin au moyen d'outils détaillés sur le planning (MSP), les risques, les coûts, les tableaux de bords / indicateurs spécifiques, les COPILS. Les affaires de plus petites tailles sont plus nombreuses et sont gérées au moyen d'un fichier de suivi des jalons, et d'un tableau de suivi des affaires.
La prestation concerne les activités d'un Ingénieur Projet / Pilote de portefeuille projet, avec pour responsabilités :
- d'animer la récupération des données d'entrées coûts/délais/qualité/exigences/contraintes,
- d'animer les plans de suivi d'actions,
- préparer les COPILS,
- remonter les alertes de dérives et les difficultés au Chef de projet,
- constituer/analyser des plannings (pour les grands projets),
- participer aux réunions d'avancement projets.
Les livrables attendus sont de plusieurs types :
- La rédaction des fiches affaires,
- La rédaction des fichiers " Jalons "
- La mise à jour des plans d'actions,
- La rédaction de compte rendus de réunion,
- L'établissement et le suivi de plannings,
- La construction et le suivi d'analyse de risques,
- La gestion des dépenses et du budget, etc.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation Bac+5, vous êtes Ingénieur(e) Projet / Pilote d'affaire avec 2 à 3 ans d'expériences au minimum.
Mais ce qui compte avant tout c'est d'avoir une grande autonomie, d'être moteur et force de proposition pour résoudre les problématiques, et avoir une excellent relationnel / communication.
Et la suite de notre process de recrutement ?
Entretien téléphonique avec Déborah, moi-même, Chargée de Recrutement de l'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous SOMmes en phase : nous planifions immédiatement un entretien (physique ou TEAMS) approfondi technique et RH.
Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts alors : REJOIGNEZ-NOUS !
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992